limoges (87000) : 1 place d'Aine

la Souterraine (23300) : 17 rue Haute Saint-Michel

Nantiat (87140) : 1 rue Montplaisir

Feytiat (87220) : 2 impasse des Gennevriers

Florence Rochet propose une palette d'outils visant à restaurer
un état de bien-être et d'équilibre à tous les niveaux, physique, emotionnel, mental et spirituel.

entete reflexologie


Qui
Suis-je ?

Yoga Limoges Florence Rochet

Florence Rochet

Réflexologue

Une rebelle, authentique, simple et passionnée, qui s’est longtemps cachée, amoureuse de notre belle Gaïa et des merveilles qu’elle nous offre, qui sait que le changement, les transformations, ne peuvent se faire que dans l’Amour, un retour à la Conscience, l’Être en chaque Âme.

Mère de famille, pharmacienne de formation, la vie m’a amené à sentir que je n’étais pas en accord avec la manière « normalisée d’appréhender l’humain et la maladie.

En tant que femme et mère, j’ai appris à faire de nouveau confiance à la sagesse innée du corps-conscience et faire preuve de détermination afin de donner la vie en accord avec ce que je sentais être juste et ensuite prendre soin de la famille au mieux de mes connaissances.

J’ai délaissé la pharmacie pour suivre mes aspirations profondes qui m’ont guidée vers la naturopathie, les Fleurs de Bach, la réflexologie, la psyho-biologie, la phytothérapie que j’ai approfondie, tout cela parallèlement à un cheminement personnel qui m’a conduit à la Voie de l’énergie. Parce-que fondamentalement nous ne sommes qu’énergie et que celle-ci est intimement liée à la conscience.

J’ai reçu différentes initiations énergétiques telles que La-Ho-Chi, Shamballa, Amara entre autres.
Florence